Suite à des discussions faites sur un autre blog , j'ouvre le sujet ,sur le mien pour débattre sur cette science décriée .

Je vous propose de vous exposer ce sujet en répondant à toutes les questions que vous voudrez bien me poser .

Bien sûr , je souhaite que des dialogues 'Courtois' se fassent entre les personnes , un rôle de modérateur me conviendrait très bien .

Pour en revenir à la Caractérologie , je préférerais que les discussions se fassent d'une façon pas trop rébarbative et élitiste donc j'aimerais établir un socle de débats (psychologique ,certes) mais un peu ludique .Je vous présenterai un à un les configurations animales et à quoi ,elles correspondent .Je vous les cite afin de faire votre choix : Bulldog- Cheval- ouistiti- crapaud- biche-hérisson-hippopotame-renard-girafe .

Dernières précisions , chacun de nous a (ou non) un pourcentage plus ou moins important de ces types de caractères et le but n'est pas de casser les uns et les autres ,mais au contraire de faire prendre conscience à chacun de l'image qu'il reflète .

A Elle ou à Lui ,de la modifier ou pas .... Au plaisir JIM

Retour à l'accueil